Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

bruit

bonjour, je voudrait savoir si cette plaque est silencieuse? merci

Consulter les 29 réponses à la question bruit

• Un peu de bruit à pleine puissance mais ça reste supportable, en revanche on ne peut pas utiliser les deux foyers en même temps. Ce qui est assez gênant quand on veut préparer un complément
  • non elle ne l'est pas.
  • Bonjour, Je dirais que la plaque n'est pas tout à fait silencieuse mais que le bas niveau de bruit ambiant je ne trouves pas gênant.
  • Non le bruit quelle fait en fonction cuisson ne me dérange aucunement Je ne me plains pas de cet appareil jusqu’à present
  • Ce qui fait le plus de bruit c'est le ventilateur qui refroidit la plaque après l'avoir utilisée et eteinte, comme une tour d'un ordinateur de bureau.
  • elle ne fait pas de bruit gênant (installée dans un studio)
  • Elle est silencieuse
  • Oui elle est silencieuse, il y a un petit ventilateur qui ce met en eoute de temps en temps, mais il n'est pas brouillant
  • oui cet appareil est silencieux et facile d'utilisation. bo nrapport qualité/prix. facile d'installation (il y a un cable de branchement intégré, pas comme indiqué sur le site). je recommande
  • Mais bon sang on l'a dit et redit !!! Oui cette plaque est silencieuse !!! Oh là là là là là là !!!!